*Ð&G* Index du Forum

*Ð&G* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War contre Evil~Souls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Ð&G* Index du Forum -> Wars -> Proposition de War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Maji_Maki*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: War contre Evil~Souls Répondre en citant

Bon , Et bien , J'ai été au courant que Hollow et Niki voulaient une War contre Evil~Souls.

Vous seriez d'accord de les defier ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[eS]Kill-of-95

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: War contre Evil~Souls Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis un membre des EvilSouls ( un de vos membres ma déjà vue mais je ne sais plus c'était qui x) ) donc pour la war quelque membres de mon clan sont d'accord il faut encore la confirmation des autres membres du clan le problème votre porte parole pour votre clan sera soit SushiWorld ( ou [H]ollow pour vous ) ou bien [Niki].P.[Nats] si elle se décide d'arrêter de nous mettres des vents quand elle passe sur notre forum car les inscriptions sont fermé sur notre forum.

Sur ce bonne journée et aurevoir
Ð
PS : Pour suivre l'actualité de la war voici le lien EvilSouls vs *Ð&G* et si vous voulez me rencontrez IG j'ai reroll donc mon new perso est [eS][Kill-of-95]

Cordialement † [eS]Kill-of-95 †

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tsuna

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: War contre Evil~Souls Répondre en citant

B
[eS]Kill-of-95 a écrit:

[Niki].P.[Nats] si elle se décide d'arrêter de nous mettres des vents quand elle passe sur notre forum car les inscriptions sont fermé sur notre forum.

+1 Very Happy

PS: Je suis des Evil~Soul aussi

*Maji_Maki*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: War contre Evil~Souls Répondre en citant

Elle vous mets des vents ? Comment ça ? Et oui , Je vais suivre la discussion Smile

[eS]Kill-of-95

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: War contre Evil~Souls Répondre en citant

Bas enfaites elle vient sur le forum elle regarde j'ne sais quoi et elle s'en va. Mort de Rire

*Maji_Maki*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: War contre Evil~Souls Répondre en citant

Tu es une memoire courte =O . Elle m'a dit que Hollow lui envoyé des liens sur votre forum pour voir les Surnoms Ect ..

Hollow
*Ð&G* Members

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: War contre Evil~Souls Répondre en citant

Exact Wink .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[eS]Kill-of-95

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:30 (2010)    Sujet du message: War contre Evil~Souls Répondre en citant

Ouaip elle lui à parle à lui à moi de temps en temps IG mais question forum c'est elle parle plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: War contre Evil~Souls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Ð&G* Index du Forum -> Wars -> Proposition de War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange