*Ð&G* Index du Forum

*Ð&G* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Fumbi-natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Ð&G* Index du Forum -> D&G -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hollow
*Ð&G* Members

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu Répondre en citant

Bon , un ami à moi avait la flemme de faire sa présentation ect , donc je vais lui faire xD
Je tiens à préciser qu'il m'a juste communiqué ce que je devais marquer , donc ses infos viennent de lui.

Votre Pseudo IG : Fumbi-natsu
Votre Level : 20~21
Votre Niveau de Jeu ( Pro , Beginner , Rookie ... ) : Super-Rookie/Semi-pro 
Votre position dans le jeu ( Striker , Baker ... ) : Striker-Backer-Relay
Votre Stuff utilisé : Subs+1/PS+1/HG+1
Vos maps preférés : Station.2 Guns 
Vos heures de jeu par jour : Presque tout le temps (Même si à la rentrée ça va changer) 
Avez-vous déjà eu des teams auparavant : Oui (Fumbi F'ønø) -Et oui !-
Postuler vous ailleurs en ce même temps: Non 
Quel est votre but sur S4: Il à dit Tuer tout l'monde. No comment pour ma part xDD (Y compris les cheaters Very Happy
Quand vous perdez , Quel est votre reaction ?: Propose un rematch  
Votre mentalité? (fun, sérieux, rageux,...): Fun et Sérieux 
Vos qualités: Les nouilles *.* 

Votre prénom : Zack 
Votre âge : 17 ans  
Votre situation (étudiant ...) : Etudiant 
Vos loisirs : La boxe (Gaffe ou il vous met un pain °°) 
Qu'aimez-vous : J'aime être avec mes potes / Fairy Tail  
Que détestez-vous : Déjà il n'aime pas la merde , soyez sans craintes.J'aime pas mon voisin qui fait toujours des travaux. 

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team : Y à Hollow (Tiens , mais c'est moi ça !) et ça à l'air sympa 
Quelle image avez-vous de la team : Des vetements (xD.) 
Ou avez vous connu les *Ð&G* ? / Par qui? Par Hollow (Et oui , encore moi ! Son Clan Fumbi Fono truc était un clan bien avant , mais avec ratata comme chef -Vous avez ? Le pokémon de la war là xDD- c'est devenus nawak..Donc voilà , je lui ai conseille ce clan-ci. C'est un bon pote , et j'espere aussi qu'il entrerat dans la team ! Mr. Green )

Bon ! Beh voilà la présentation du flemmard est faîte ! xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newbya93
*Ð&G* Members

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu Répondre en citant

xD gg Holow et fumbi un connaiseur de fairy tail ^^ donc bha oui trkl mwa je t'accepte et enfaite on n'avait pas jouer contre votre team , j'aime pas ta fégnassité

Hollow
*Ð&G* Members

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu Répondre en citant

Sisi , on a joué contre sa team mais il était pas dans la war ^^ Et j'adore Fairy-Tail *-* Et lui aussi xD

*Maji_Maki*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu Répondre en citant

Jsuis POUR mais bon quelques trucs vraiment ...

Kyono
Co-Leadeur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu Répondre en citant

Haha un pote d'Hollow [ ça va être comique  Mr. Green  ] perso je suis pour mais ... Il aurait quand même pu le faire lui même. S'il est pas doué dans l'écriture c'est pas grave, ou la timidité [ ça m'étonnerai venant d'un boxeur  Neutral  ]. Enfin bref, qu'il vienne comme il est et qu'il soit lui même.

[ Perso  Surprised , je suis POUR. Deux gaillards comme Hollow ça va détendre l'atmosphère. Lol ]

()()
(='.')
o(")(")

Newbya93
*Ð&G* Members

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu Répondre en citant

Wep c'sest vraie d'accord avec Kyo mais bon ya un menbre de fairy tail bienvenu dans le club OTAKU 

Newbya93
*Ð&G* Members

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu Répondre en citant

( ce qui veut dire geek des mangas ) Natsu (mwa) gray (Holow) erza (Maji) Lucy (Fumbi) XD

Hollow
*Ð&G* Members

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu Répondre en citant

Edites tes messages Newbya STP...
Eeeeeh naaah . J'suis pas d'accord , Lucy c'twa D:
Kyono , je vais lui demander qu'il vienne lui même...

Kyono
Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu Répondre en citant

Ok merci, j'ai hate !  Razz

()()
(='.')
o(")(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Fumbi-natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Ð&G* Index du Forum -> D&G -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange