*Ð&G* Index du Forum

*Ð&G* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event [ Tournoi Clanique S4 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Ð&G* Index du Forum -> Actualité -> Les Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Maji_Maki*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Event [ Tournoi Clanique S4 ] Répondre en citant

Le Tournoi Clanique S4 League aura lieu Lundi 30/08/2010 à partir de 19h00.

Candidatures:
Chaque Clan doit choisir doit choisir 4 membres + 2 remplaçants afin de participer au tournoi. Le Chef de Clan doit envoyer les 4 +2 pseudos dans le jeu, leurs niveaux et le nom du Clan via un billet pour le VERSUS Department sur notre Support.

Les candidatures sont limités et ne sont ouvertes QUE jusqu'à Mercredi 25/08/2010 23h59
Toute candidature qui arriverait trop tard ou dont il manquerait la moindre information ne sera PAS du tout prise en compte.

Mode:
Le Tournoi Clanique se déroulera en TD mode (4vs4), Guns only, All weapons allowed.

Récompenses (pour chacun des 4 joueurs participant ACTIVEMENT):
  1. 20.000 AP
  2. 15.000 AP
  3. 10.000 AP

Préparez-vous pour la baagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrre!

Source : http://s4.fr.alaplaya.net/teasers/17105-tournoi-clanique-s4
Je voudrais des membres pour faire cette event.
Membre participant :
-Maji
-Joel
-Kyono

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyono
Co-Leadeur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Event [ Tournoi Clanique S4 ] Répondre en citant

Han, je dit pas non, mais vers 19 heures je mange (normalement) mais avec mes vieux des fois c'est 20h, 21h >_>

()()
(='.')
o(")(")

*Maji_Maki*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Event [ Tournoi Clanique S4 ] Répondre en citant

Ah ?

Kyono
Co-Leadeur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Event [ Tournoi Clanique S4 ] Répondre en citant

Oui, et de toute façon on est pas encore opérationnel pour le faire, pas grave, ça sera pour une prochaine fois !  Rolling Eyes

()()
(='.')
o(")(")

Hollow
*Ð&G* Members

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Event [ Tournoi Clanique S4 ] Répondre en citant

Hum..Je pourrais (Si je réussis le test °°) Seulement , ce n'est pas sûr , car comme Kyono vers 19H je mange.J'essaierais de manger plus tôt , si possible Wink .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
*Maji_Maki*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Event [ Tournoi Clanique S4 ] Répondre en citant

Ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Event [ Tournoi Clanique S4 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Ð&G* Index du Forum -> Actualité -> Les Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange